Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ NOUS
 
AccueilAccueil  Forum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» EOS !!!!!!
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime22/7/2015, 18:20 par Sousou

» Wildstar?
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime19/7/2014, 18:18 par zamos

» Quelqu'un a vu Sousou ?
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime11/6/2014, 14:30 par Sousou

» Guide du Faucheur d'Ames
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime10/4/2014, 08:24 par Santoryn

» The Elder Scroll Online
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime4/4/2014, 07:02 par Santoryn

» Bonne année
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime14/1/2014, 08:20 par Santoryn

» Diablo 3 Reaper of Souls
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime11/12/2013, 20:19 par zamos

» Le PVP et moi
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime2/4/2013, 09:26 par palinka

» Plaggia
Bien le bonjour a tous! Icon_minitime25/2/2013, 13:51 par ylebeback

Sujets similaires
    Mai 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
       1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031 
    CalendrierCalendrier
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

     

     Bien le bonjour a tous!

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Hyppo
    Invité




    Bien le bonjour a tous! Empty
    MessageSujet: Bien le bonjour a tous!   Bien le bonjour a tous! Icon_minitime30/11/2009, 14:43

    Mes salutations a tous. Bon alors comme je l'ai lu dans le petit post avant de postuler, vous aimez, et voulez que des joueurs avec qui vous avez déjà eu le plaisir de partager du temps dans le temps, il me semble donc que je dois m'identifier à vos yeux. Pour cela une courte, je dirai même très courte devinette, "qui deviez vous rez régulièrement/ tp régulièrement a AQ40 lors du couloir au repop infini? petit indice, j'étais tout le temps déconnecté entre 20 et 21h30^^ A l'époque c'était pas facile, de plus avec mon jeune âge. Bon si vous n'avez pas trouvé c'est Thésée le tout petit démoniste. Je me permets de postulé chez vous non pas raid avec vous, et je pense que de ce point de vu ma candidature ne sera donc que trop peu intéressante a vos yeux mais je souhaite tout de même vous rejoindre. La question est pourquoi ne pas raid avec vous? Simplement car depuis l'époque de WoW original je ne vis plus chez mes parents ( victoire cheers ) et que j'ai qu'un petit net book pour travailler, maintenant je suis a la fac et même si j'avais un super ordinateur je ne peux me permettre de raid le soir en semaine au péril de mon année, et bien d'autres raisons (rah l'amour^^). Donc voilà, je souhaite vous rejoindre uniquement pour être avec des anciens membres d'une guilde, qui sont de très bons joueurs (ou tout du moins dans mes souvenirs). J'ai eu l'occasion de jouer avec certains joueurs depuis le temps, comme Vorlok quand j'ai raidé (que très peu de temps) avec les Hs, et bien d'autres il me semble sauf que ma mémoire fait grève actuellement:).
    Pour la présentation Irl je suis Damien j'ai 19ans, je suis en première année de droit a Lyon, je fais un peu de sport (entre 4 et 6h de volley-ball par semaine). Et je dois avouer ne pas savoir mettre en plus...donc si vous avez des questions:).
    Ensuite Ig j'ai été a WoW original le démoniste thésée, a BC j'ai été le petit mage Hyppolite, et a wolk bah...je n'ai pas beaucoup joué/raidé réellement donc bon^^ j'ai test plusieurs classes en raid pick up. Enfin voilàSmile Le personnage que je vous présente et qui ose vouloir acquérir les rangs de votre guilde c'est ma petite fufu==> Mölökïll, qui n'est pas totalement terminé^^ elle est niveau 78 pour le moment et se sera principalement un personnage pour pvp, pour le peu de temps que je passerai sur le jeu. Il est probable que je fasse quelque raid pick up avec ce personnage bien que se soit que très rare.
    Voilà désolé si le poste est un tout petit peu long, j'espère que vous arriverez jusqu'au bout, si c'est le cas je vous remercie de m'avoir accordé du temps de et l'attention.

    Cordiallement Thésée
    Revenir en haut Aller en bas
    ylebeback
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    ylebeback


    Nombre de messages : 392
    Age : 53
    Localisation : la habana
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Bien le bonjour a tous! Empty
    MessageSujet: Re: Bien le bonjour a tous!   Bien le bonjour a tous! Icon_minitime1/12/2009, 14:23

    salut tété,je vois d apres ton post que ça va mieux dans ta vie d'adolescent boutonneux que tu n'es plus (ah l' amour 100 fois mieux que le biactol Razz ).
    Je reste toutefois tres deçu que tu ne parles pas ici du seul maitre grandiose que tu n'es jamais eu en tant que demoniste tongue tongue tongue .......
    Pour etre serieux,je t avoue que ce genre de guildage même si il est vrai que nous te connaissons nous laisse de mauvais souvenir (korgan,darkpal NDLR), maintenant, etant depuis 5 ans avec les mêmes et surtout dans le même etat d'esprit je soumettrai ta candidature a tous et viendrai te tenir au courant ici-même.
    je te dit donc a bientôt ,merde pour tes etudes et pleins de casses-croutes (j'explique pas c'est bon?). santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Vorlok
    Pilier de bar
    Pilier de bar



    Nombre de messages : 204
    Age : 49
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Bien le bonjour a tous! Empty
    MessageSujet: Re: Bien le bonjour a tous!   Bien le bonjour a tous! Icon_minitime1/12/2009, 18:02

    Salut Thésée (hyppo) Smile

    Han la gaffe ne pas se rappeler de son maitre de classe Evil or Very Mad
    Han c est pas bien Razz
    Content de savoir que ta vie amoureuse s arrange Wink
    Et que tu n es pas fait comme les autres perdu tant d années dans les études à cause de wow Razz

    On prend conseil et on te tient au courant Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    ylebeback
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    ylebeback


    Nombre de messages : 392
    Age : 53
    Localisation : la habana
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Bien le bonjour a tous! Empty
    MessageSujet: Re: Bien le bonjour a tous!   Bien le bonjour a tous! Icon_minitime7/12/2009, 18:27

    apres une brève concertation si tu tiens reelement a nous rejoindre nous te donnons la chance ultime d accrocher "los hermanos cubanos" 1 ere guilde d hyjal(10-prog) en dessous de ton pseudo lol! sache quand même qu il y a peu de connecté voir 0 en journée et que toutes les instances 5 du jeu sont devenue pour nous "allergique" un coup de main ponctuel reste tjs envisageble evidement mais pas un power leveling Basketball Basketball
    te voilu prevenu tu wisp vovo sousou ou qqun quand tu veux. afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Hyppo
    Invité




    Bien le bonjour a tous! Empty
    MessageSujet: Re: Bien le bonjour a tous!   Bien le bonjour a tous! Icon_minitime7/12/2009, 20:28

    on va faire dans l'orignal avec hyppo:D
    Merci beaucoup a tous!! c'est extremement gentil de votre part de bien vouloir me réaccepter auprès de vous. Ensuite bah pour les héros j'ai rarement fait cela avec les guildes dans les quels j'étais car comme beaucoup souvent trop écoeuré^^ et du coup je partais principalement avec des amis irl:) si non bah j'ai déja pas mal de pièce en stock la...dont quelques une plus que potable il me semble^^ Puis bah j'espère en croiser quelques un d'entre vous de temps en temps pendant mes périodes de connexion^^ Et puis...ma fufu est une super pom pom girl pour vous encourager dans votre avancé en raid 10 qui va d'ailleurs bientot (on l'espere tous) pouvoir avancer encore^^ Maintenant je passe aux excuse, désolé dans maittre je vous ai oublié, il est vrai que quand on dit "salut, démo entrainé par THE ylebeback" les gens se prosternnent:) Plus sérieusement j'avais beaucoup appris de toi:) Je vous dis au week end prochain a tous alors pour me faire guilder, la j'ai une dure semaine de travail qui m'attends:) sur ce bonne soirée a tous:)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bien le bonjour a tous! Empty
    MessageSujet: Re: Bien le bonjour a tous!   Bien le bonjour a tous! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bien le bonjour a tous!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » un revenant pe etre pas le bien venu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Cave à cigares :: Plantation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser