Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ NOUS
 
AccueilAccueil  Forum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» EOS !!!!!!
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime22/7/2015, 18:20 par Sousou

» Wildstar?
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime19/7/2014, 18:18 par zamos

» Quelqu'un a vu Sousou ?
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime11/6/2014, 14:30 par Sousou

» Guide du Faucheur d'Ames
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime10/4/2014, 08:24 par Santoryn

» The Elder Scroll Online
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime4/4/2014, 07:02 par Santoryn

» Bonne année
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime14/1/2014, 08:20 par Santoryn

» Diablo 3 Reaper of Souls
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime11/12/2013, 20:19 par zamos

» Le PVP et moi
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime2/4/2013, 09:26 par palinka

» Plaggia
Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime25/2/2013, 13:51 par ylebeback

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demende de recrutement de Necrotorium .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necrotorium
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

Demende de recrutement de Necrotorium . Empty
MessageSujet: Demende de recrutement de Necrotorium .   Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime7/12/2009, 23:10

Ola !

Mi nombre es Necrotorium yo soy un drood spécifiqué Heal et DPS ... muy dps ( pour le moment .

Je suis un druid qui à une histoire simple . J'ai acheter wow , j'ai créer un perso je l'ai spé heal , up en spé heal et au lvl 70 j'ai double spé feral dps .

Mon but dans wow est de trouvé des gens avec qui il pourrait y avoir une bonne entente et pourquoi pas créer des liens =)

Personnelement j'aime farm les instances .... je suis un no-life et fier de l'être . Je suis passé du lvl 79->80 en 6h de play . et de 76->80 en un week-end .

en 1 jours j'ai réussi à obtenir 6 pieces épique de EDC normal . Je sais , mais il faut bien commencer quelque part non ?

J'aime le PVE mais il va de sois que je suis un joueur nouveau qui de sait absolument rien de la vie après le lvl 80 je suis perdu , déboussolé , j'ai besoins de guides ...

Cette guilde me parrait sympa vu la façon dont leurs membres font leur première approche .

Dans l'atente d'une réponse favorable . Necrotorium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylebeback
Pilier de bar
Pilier de bar
ylebeback


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : la habana
Date d'inscription : 11/01/2008

Demende de recrutement de Necrotorium . Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Necrotorium .   Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime7/12/2009, 23:20

salut a toi Ô jeune brebis parmis les loups Very Happy.
je suppose que si tu ne te decris pas IRL c'est que vu que tu es no-life tu n as donc plus de nom,famille etc...... Razz ?
Comme je t l ai dit en wisp nous nous connaissons tous par coeur depuis 5 ans ,nous recherchons avant tout quelqu un avec notre etat d'esprit (sympa,respectueux et serieux).Ceci pour ne faire que du raid 10 HL notre avancée est uldu clean/edc 10 clean/ edc 10 HM 4/5 avec anub a 200k.Nous nous dirigeons tout logiquement vers la citadelle avec EDC en mode farming pour stuff.
nous allons discuter de ta candidature et organiser une sortie test jeudi ou autre. edc10.
voilu je te tiens au courant mercredi si tu es tjs intérréssé puis nous aviserons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nylozan
Pilier de bar
Pilier de bar
Nylozan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2008

Demende de recrutement de Necrotorium . Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Necrotorium .   Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime8/12/2009, 11:11

Salut !
Pour etre clair, ton manque de stuff n'est pas rédibitoire pour le moment. En effet, le patch 3.3 sortant ce mecredi amenera un nouveau raid, mais aussi de nouvelles instances à 5 permettant de se stuffer au même niveau que edc10 (219 normal et 232 héro). Tout ceci pour dire que tu pourras ratraper ton retard aisement.

Pour se qui est de la guilde, nous ne faisons que des raids 10 dans la bonne humeur et sans prise de tête en général, sans biensur prendre tout par dessus la jambe quand une recontre nécessite de la concentration.
Nous ne visons pas particulierement les Hauts-faits mais en faire ne nous derrange pas quand ceux-ci ne nuisent pas à notre avancée.
Les membres de la guilde se connaissent depuis longtemps pour la plupart, et oui quand le jeu se limitai au niveau 60, et que le stuff épique portait bien son nom nous étions deja ensemble.
Travaillant quasiment tous nous ne sommes pas enormement disponibles en journée, les nouvelles "héros" vont peut-etre remotiver les troupes qui en avaient un peu raz le bol des anciennes...

Niveau métier, je constate que tu es dépeceur et que tu commences le travail du cuir, sache que dans la guilde nous avons au moins un grand maitre dans chaque métier. Nous mettons une grande partie de nos compos en commun et n'hésitons pas demander gemes/enchant aux personnes concernées. Si tu fais partit de la guilde, et que tu nous prouves se que tu vaux, tu auras bien évidement le droit à ces privilèges, tout en oubliant pas d'apporter ta pierre à l'édifice.
Nous demandons aussi que le stuff soit entierement "gemé" et "enchanté" de manière adequate, avec des gèmes de qualité bleue si besoin sur des objets de niveau moyens. Bref tu auras le temps de voir tout cela par la suite.

Le patch 3.3 tombe finalement assez mal, nous allons etre tiraillé entre l'envie d'y aller, et la nécessité de faire quelque tests avec toi, non seulement pour nous, mais aussi pour toi. Tu peux ne pas nous convenir mais l'inverse peut-etre vrai aussi. Pour nous, le "skill" ca s'améliore (surtout que tu es tout neuf dans wow), la mentalité moins facilement... [taunt]Nous avons effectivement quelques membres totalement "unskilled" mais nous ne pouvons pas nous separer d'eux tellement ils sont gentils :p (hein Ylebe)[/taunt]

Bref, si tu es motivé, et que tu penses avoir un état d'esprit proche du notre, je te propose une sortie de test jeudi soir à 20h30 au colisé normal. Si tu es interessé, ne t'y link pas pour la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

Demende de recrutement de Necrotorium . Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Necrotorium .   Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime8/12/2009, 12:43

Nylozan a écrit:
geme

Tu nous fais une wilkill là => gemme :p
Revenir en haut Aller en bas
ylebeback
Pilier de bar
Pilier de bar
ylebeback


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : la habana
Date d'inscription : 11/01/2008

Demende de recrutement de Necrotorium . Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Necrotorium .   Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime8/12/2009, 18:44

Nylozan a écrit:
la mentalité moins facilement... [taunt]Nous avons effectivement quelques membres totalement "unskilled" mais nous ne pouvons pas nous separer d'eux tellement ils sont gentils :p (hein Ylebe)




je sens que je vais le prendre mal. cheers

venant d'un mec où quand il falait etre des vrais on le retrouvais loin derriere un troll ivre,un gamin de 11ans et une blonde hollandaise j ai de quoi me relever. jocolor


Dernière édition par ylebeback le 8/12/2009, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

Demende de recrutement de Necrotorium . Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Necrotorium .   Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime8/12/2009, 19:06

ylebeback a écrit:
une blonde hollandaise

Ou ça?! Ou ça?! Ou ça?!

Pffff fausse alerte -_-"
Revenir en haut Aller en bas
ylebeback
Pilier de bar
Pilier de bar
ylebeback


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : la habana
Date d'inscription : 11/01/2008

Demende de recrutement de Necrotorium . Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Necrotorium .   Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime10/12/2009, 13:22

Alors vu le peu d' interet que tu apportes a ta candidature(tu n'es pas repassé sur le forum depuis)malgré l'investisment ecris de nos cadres ,nous preferons refuser ta candidature desolé nous te souhaitons tout de même de bonnes heures de jeu. rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de recrutement de Necrotorium . Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement de Necrotorium .   Demende de recrutement de Necrotorium . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de recrutement de Necrotorium .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cave à cigares :: Plantation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser