Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ NOUS
 
AccueilAccueil  Forum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» EOS !!!!!!
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime22/7/2015, 18:20 par Sousou

» Wildstar?
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime19/7/2014, 18:18 par zamos

» Quelqu'un a vu Sousou ?
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime11/6/2014, 14:30 par Sousou

» Guide du Faucheur d'Ames
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime10/4/2014, 08:24 par Santoryn

» The Elder Scroll Online
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime4/4/2014, 07:02 par Santoryn

» Bonne année
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime14/1/2014, 08:20 par Santoryn

» Diablo 3 Reaper of Souls
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime11/12/2013, 20:19 par zamos

» Le PVP et moi
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime2/4/2013, 09:26 par palinka

» Plaggia
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime25/2/2013, 13:51 par ylebeback

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]

Aller en bas 
+2
Sousou
yanïs
6 participants
AuteurMessage
yanïs
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2009

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime20/12/2009, 10:47

Bien le bonjour, je viens de voir sur le forum off que vous seriez peut être éventuellement intéressé pour élever un poulet en plein air, du coup me voilà à postuler chez vous ce dimanche Smile

je vais donc commencer par me présenter irl, puisqu'on joue avec des gens et pas des avatars....je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans, je vie à Toulouse avec mon amie et je travail dans le service après vente d'un grand groupe dans le domaine du chauffage.

Sinon pour ce qui est de ce jeu, j'y joue depuis le début, c'est à dire début 2005 ou j'ai crée un chaman du nom de Vampire, je crois avoir vu Santoryn sur ce forum et ca me dit quelque chose Smile coucou au vétéran d'hyjal ^^
Actuellement je joue ce druide heal/dps poulet du nom de Yanïs:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Yan%C3%AFs

Comme vous pouvez le voir je suis loin d'être stuff T12, j'atteint les 2k de puissance des sorts et pour le moment je vous accorde que c'est un peu juste pour Icc hard mode....cependant je suis donc à la recherche d'une guilde ou place raid histoire de faire autre chose que de l'héroouik, avec des gens qui prennent le jeu pour ce qu'il est... c'est à dire un jeu Smile
Je suis complètement autonome au niveau des popos, enchant et autre gemme car je possède d'autre persos qui sont casi 450 dans ces métiers, donc en plus de celui ci qui est caligraphe, me voilà opti pour pas faire chier les gens pour me trouver des compos Smile ah oui vous pouvez aussi constater que mon niveau de haut fait et tout à fait celui d'un roxxor à la retraite, vous comprendrez que ce truc et plutôt secondaire pour moi Smile
Votre vision du jeu me parait bien sympathique, faire du raid 10 dans une bonne ambiance est ce qui me conviendai le mieu

Merci de m'avoir lu, en espérant vous retrouvez ig je vous souhaite un bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Propriétaire du bar
Propriétaire du bar
Sousou


Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime20/12/2009, 13:03

Merci de l'intérêt que tu nous porte.
Nous allons étudier ta candidature et te donner des nouvelles au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
ylebeback
Pilier de bar
Pilier de bar
ylebeback


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : la habana
Date d'inscription : 11/01/2008

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime20/12/2009, 13:08

Salut a toi Ô Coq en pâte ,je t'avoue que depuis le post sur forum officiel notre recrutement a legerement evolué n' ayant que des chinois/coréen dans notre guilde l'un de nous a vite fait monté un drood pour heal.....nous sommes par consequence a la recherche d'un DPS , toutefois je ne pense pas que ta classe soit pour autant interdite Wink d'autant plus que le chamanweek en question(NDLR:Santonoob....euh ryn) nous laisse pour qque temps comme d habitude depuis 5ans (il sert de cobaye vivant pour des experiences extra-terrestes.)il nous manquera donc 2 dps.......je te rappel au cas ou le post n'etait pas assez complet que nous ne faisons que du 10 UNIQUEMENT!Que nous raidons dans la bonne humeur tout en sachant recadré quand le combat l 'exige.Pour ce qui es des enchantemnt et autres boost offert nous comptons au minimum 1 maitre de chaque metier nous avons l habitude de mettre nos ressources en commun via la banque de guilde et de ce faite (tout le monde apportant sa contribution)être gemmé ou enchanté des que necessaire.
Question DPS ayant été moi meme drood chouettard je pense que tu peux arrivé facilement a 4k dps vu qu en chainant les aléatoire tu peux etre full T9 en 5 jours max selon ton temps de jeu Smile nous allons ensemble des ce soir discuter de ta candidature et surement du coup organiser un petit EDC 10 hm pour te tester et pour que tu nous test egalement nous pourrions aussi ne pas te convenir Wink donc si tu es intérréssé je te propose de ne pas t y linké afin que nous voyons ça.
je te dit donc a bientot. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
yanïs
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2009

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime20/12/2009, 14:08

Merci bien pour ces réponses rapides, je me tiens donc à disposition pour tester une instance 10 avec vous, pour ce qui est du link ne t'inquiète pas Smile je suis dispo d'ailleurs pour chain des héros cette aprem si jamais y'à du monde et j'attends une réponse sur ce forum ou IG pour le soir de la sortie. à bientôt

J'édit pour signaler que mon dps n'atteint pas encore les 4k régulièrement, j'ai encore de mauvais bijou, les bagues sont pas extras, et 2 items en tissus qui date de naxx10, je tourne plutôt vers 3k, alors edc 10hm je sais pas si je vais encore faire l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime21/12/2009, 01:15

En effet oui je me souviens de toi Vampire! Nous déambulions gaiement (non pas gayement tu peux repartir toto) à Désolace et avons fait un bon demi million de fois Maraudon ensemble Very Happy

Sans faire de lèche je ne peux que te vendre la bande des hermanos. Comme je l'ai dit sur le forum d'Hyjal, ça fait un moment qu'ils usent les touches 1 2 et 3 du clavier et épuisent les souris albino et ils ont même réussi à progresser avec mon dps randomesque c'est dire!

Bonne chance pour ton postulationnage voir ta postulationnation (à prononcer du premier coup à voix haute)
Revenir en haut Aller en bas
Nylozan
Pilier de bar
Pilier de bar
Nylozan


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime21/12/2009, 14:54

Salut Yanis, désolé pour hier soir (si tu connais la chanson Smile ). Nous sommes en effet parti à ICC10, ton stuff étant un peu (beaucoup ? :p) limite nous n'avons pas pu te "tester" ce dimanche.

Ce lundi nous allons surement faire edc 10 ou 10 HM suivant la motiv' de fin d'année... Si tout le monde n'a pas fait le repas de nouel, l'estomac dans les talons de la dinde, la réactivité de l'huitre de l'entrée et les doigts aussi raides que la bûche.

Si tu es toujours opé et pas encore link, je te propose donc de faire cette sortie avec nous, si elle a lieu.
Dis moi si tu es ok sur le principe, nous te tiendrons au courant via le fofo ou IG de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
yanïs
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2009

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime21/12/2009, 15:33

Mais absolument aucun soucis pour hier à ICC, de tte façon je suis effectivement bien trop juste pour cette instance, je suis up pour ce soir pour un edc si ça se fait donc ou même pour faire quelques héros avec les guildeux si le raid ne se déroule pas, hier j'ai pas mal chain les héros que ce soit en heal ou dps histoire de choper le max d'insigne, comme pas mal de gens je suis encore dispo chaque soir jusqu'à mercredi inclus, après de jeudi à dimanche je ne serais pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Propriétaire du bar
Propriétaire du bar
Sousou


Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime1/1/2010, 15:00

Nous n'avons plus de nouvelle de toi.
Est-tu toujours tenté pour poursuivre l'aventure de nettoyage de la demeure du roi liche ou doit-on cherché une autre personne?
Nôtre prochaine sortie est dimanche j'espère que tu aura répondu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
yanïs
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/12/2009

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime2/1/2010, 22:33

Fêtes de fin d'année =no play Smile
Je serais de retour chez moi demain donc très certainement dispo pour raid le soir
Bonne année au passage et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Propriétaire du bar
Propriétaire du bar
Sousou


Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/01/2008

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime12/1/2010, 15:36

cheers cheers Félicitations pour ton admission parmi les Cubains. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
palinka
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/01/2008

[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime12/1/2010, 17:39

bienvenue à Yanis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]   [ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Yanïs [mi homme-mi arbre-mi poulet-mi de pain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cave à cigares :: Plantation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser