Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ NOUS
 
AccueilAccueil  Forum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» EOS !!!!!!
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime22/7/2015, 18:20 par Sousou

» Wildstar?
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime19/7/2014, 18:18 par zamos

» Quelqu'un a vu Sousou ?
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime11/6/2014, 14:30 par Sousou

» Guide du Faucheur d'Ames
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime10/4/2014, 08:24 par Santoryn

» The Elder Scroll Online
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime4/4/2014, 07:02 par Santoryn

» Bonne année
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime14/1/2014, 08:20 par Santoryn

» Diablo 3 Reaper of Souls
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime11/12/2013, 20:19 par zamos

» Le PVP et moi
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime2/4/2013, 09:26 par palinka

» Plaggia
Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime25/2/2013, 13:51 par ylebeback

Sujets similaires
    Mai 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
       1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031 
    CalendrierCalendrier
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Je fait quoi quand on raid pas?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Sousou
    Propriétaire du bar
    Propriétaire du bar
    Sousou


    Nombre de messages : 445
    Age : 39
    Localisation : Bouches du Rhône
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime25/5/2010, 14:01

    Comme vous l'avez remarqué je joue peu ( voir pas) les soirs où on ne raid pas, je mange avec mes parents pas uniquement je joue aussi à un autre mmo ( par ce que bon le pvp c'est pas tellement mon truc s'il manque vraiment quelqu'un pour compléter un groupe d'arène je viendrais mais sinon je reste pve, n'ayant pas le courage de rerol une nouvelle fois dans wow je me suis dit pourquoi pas rerol ailleurs... donc j'ai tester quelques mmo gratuits (enfin dit gratuits , on peu y jouer sans rien payer mais si on veux vraiment aller au fond des chose il faut bien acheter des items avec des vrai sous, mais bon sa laisse le temps de voir si le jeu nous plait ou pas avant d'investir), parmi tout les jeux que j'ai tester celui qui m'a le plus emballé c'est Runes Of Magic l'univers y est plutôt médiéval.
    Nous avons le choix entre deux races : les humain et les elfes ( pas de rivalités entre elles) et 8 classes au choix, une fois que vous arrivez au niveau 10 on vous propose de choisir une classe secondaire (équivalent de la dual-spé) parmi les classes restantes, tout les choix sont possible (guerrier/prêtre , mage/hunt...) ceux qui est assez marrant.
    Le pvp existe aussi bien que je ne l'ai pas encore expérimenté, il y a des combats en 1vs1 , 3vs3 , 6vs6 , des bg.

    Si l'envie de découvrir tout cela vous prend n'hésitez pas à me poser quelques question et à m'y rejoindre pour passer le temps en attendant nos soirées raids.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
    Valéry
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    Valéry


    Nombre de messages : 182
    Age : 35
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime25/5/2010, 17:39

    ben alors on fait des infidélité a son chaman?
    tu avai une liste de haut fait longue comme le bras a faire la derniere fois que tu en parler, cest deja fait?
    cest du propre! pig
    Revenir en haut Aller en bas
    zamos
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    zamos


    Nombre de messages : 153
    Age : 44
    Localisation : berlinpinpin
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime26/5/2010, 00:42

    Perso je me suis lancé dans Allods, de Gpotato.

    http://fr.allods.gpotato.eu/

    Si j'accroche pas je viendrai faire un tour sur runes of magic, mais il est bien sympa, avec des features bien pensées.

    Je ferai une description plus détaillée qd j'aurai le temps, en attendant hésitez pas a jeter un oeil au site. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Santoryn
    Pilier de bar
    Pilier de bar



    Nombre de messages : 372
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime26/5/2010, 07:20

    Patience patience dans quelques temps on sera tous sur Star Wars the Old Republic avec tout plein de nerdz de grand cru (l'épisode IV étant sorti en 1977 :p). A mon avis y a moyen de se fendre la poire sur serveur RP :'-)

    Mais au delà de ça le jeu a l'air sayx ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sousou
    Propriétaire du bar
    Propriétaire du bar
    Sousou


    Nombre de messages : 445
    Age : 39
    Localisation : Bouches du Rhône
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime26/5/2010, 09:44

    J'ai testé allods aussi j'ai adoré le niveau graphique de très bonne qualité mais après j'ai pas plus accroché que ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
    Nylozan
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    Nylozan


    Nombre de messages : 265
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime26/5/2010, 16:02

    Santoryn a écrit:
    Patience patience dans quelques temps on sera tous sur Star Wars the Old Republic avec tout plein de nerdz de grand cru (l'épisode IV étant sorti en 1977 :p). A mon avis y a moyen de se fendre la poire sur serveur RP :'-)

    Mais au delà de ça le jeu a l'air sayx ^^

    Et comme dit y'a qql temps, pas de tarlouzes de jedi hein Smile
    Du bon Sith des familles qui pique les fesses avec des éclairs kikoolol
    Revenir en haut Aller en bas
    zamos
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    zamos


    Nombre de messages : 153
    Age : 44
    Localisation : berlinpinpin
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime26/5/2010, 23:17

    Need faire un Sith Troll.
    Revenir en haut Aller en bas
    Santoryn
    Pilier de bar
    Pilier de bar



    Nombre de messages : 372
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime27/5/2010, 18:02

    Ah mais tout à fait, les suceurs de Yoda ne seront pas tolérés! Laughing
    Du bon gros Sith avec de bons gros éclairs (i.e. Inquisiteur) ou avec un bon gros sabre laser et du métal sur toute la gueule (i.e. Guerrier Sith) ou encore le Chasseur de Prime et l'agent impérial (deux classes qui n'utilisent pas la Force et qui ont l'air de roxxer sévèrement du poney aussi).

    Et ce qui a l'air surtout mégagénial c'est qu'on ne verra (j'espère) pas sur le /1 need 2 tank 3 heal et 492 dps pour Darth Vador HD link HF, GS et photo de la copine What a Face vu que les classes ne semblent pas organisées trivialement en tank/heal/dps :p

    P.S.: pour les furieux du pvp il y aura du pvp et des arènes 2vs2, 3vs3 et 5vs5 avec en plus pas d'attaque auto donc tout à la main à l'ancienne x)

    @Zamzam: les races n'ont pas encore été annoncées mais je suis sur qu'on te trouvera un truc moche (genre Chubaca rose avec des cornes violettes) pour compenser!

    Bon le plus dur en fait ça va être d'attente le printemps prochain.... (Q1 ou Q2 pour la release...)

    EDIT: ceci dit coté clair le jedi consulaire me botte bien :p
    Revenir en haut Aller en bas
    zamos
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    zamos


    Nombre de messages : 153
    Age : 44
    Localisation : berlinpinpin
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime28/5/2010, 10:02

    S'il n'y aura pas d'organisation claire des classes, ils feront sûrement tout de même en sorte que toutes les classes doivent interagir entre elles. Ou alors il y aura une classe imba. Ca aboutira au schéma "Go DV jedi only, need 1 spé jesuitonpère GS HF", ou alors "Go DV mono, need 1 jedi spé embrassetasoeur GS HF".

    Le problème ne vient pas de la mécanique de jeu mais de la communauté de gamins.

    Et pis beuh j'aime pas les chewbaccas. Moi je veux jouer un jabba ou un rancor :p
    Revenir en haut Aller en bas
    zamos
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    zamos


    Nombre de messages : 153
    Age : 44
    Localisation : berlinpinpin
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime14/6/2010, 23:19

    @sousou: soy zamos sur Solas
    Revenir en haut Aller en bas
    Santoryn
    Pilier de bar
    Pilier de bar



    Nombre de messages : 372
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime15/6/2010, 11:19

    Revenir en haut Aller en bas
    Sousou
    Propriétaire du bar
    Propriétaire du bar
    Sousou


    Nombre de messages : 445
    Age : 39
    Localisation : Bouches du Rhône
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime15/6/2010, 11:59

    zam je suis sur claiomh ... solas n'existais pas encore quand j'ai crée mon perso ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
    zamos
    Pilier de bar
    Pilier de bar
    zamos


    Nombre de messages : 153
    Age : 44
    Localisation : berlinpinpin
    Date d'inscription : 12/01/2008

    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime15/6/2010, 13:16

    bon bah j'ai plus qu'a reroll Mad

    heureusement je l'avais vu venir et j'ai arrete au niveau 6 quand j'ai pas trouvé comment faire pousser des plantes

    santo: fear the teaser :p

    comme d'hab ca va se jouer sur un service marketing qui croit que le plus important dans un produit c la pub et vont forcer les devs a faire sortir le jeu trop tôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je fait quoi quand on raid pas? Empty
    MessageSujet: Re: Je fait quoi quand on raid pas?   Je fait quoi quand on raid pas? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je fait quoi quand on raid pas?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quand SC II vous fait sourire ou mourrir de rire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Cave à cigares :: Le Fumoir-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser