Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ NOUS
 
AccueilAccueil  Forum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» EOS !!!!!!
Abaal [War Tank] Icon_minitime22/7/2015, 18:20 par Sousou

» Wildstar?
Abaal [War Tank] Icon_minitime19/7/2014, 18:18 par zamos

» Quelqu'un a vu Sousou ?
Abaal [War Tank] Icon_minitime11/6/2014, 14:30 par Sousou

» Guide du Faucheur d'Ames
Abaal [War Tank] Icon_minitime10/4/2014, 08:24 par Santoryn

» The Elder Scroll Online
Abaal [War Tank] Icon_minitime4/4/2014, 07:02 par Santoryn

» Bonne année
Abaal [War Tank] Icon_minitime14/1/2014, 08:20 par Santoryn

» Diablo 3 Reaper of Souls
Abaal [War Tank] Icon_minitime11/12/2013, 20:19 par zamos

» Le PVP et moi
Abaal [War Tank] Icon_minitime2/4/2013, 09:26 par palinka

» Plaggia
Abaal [War Tank] Icon_minitime25/2/2013, 13:51 par ylebeback

Sujets similaires
    Mai 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
       1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031 
    CalendrierCalendrier
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Abaal [War Tank]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Abaal
    Petit nouveau
    Petit nouveau



    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 27/07/2011

    Abaal [War Tank] Empty
    MessageSujet: Abaal [War Tank]   Abaal [War Tank] Icon_minitime27/7/2011, 18:29

    Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez à ma candidature.

    Irl Je suis Gabriel, j'ai 20 ans et je vis à Marseille, et je fais des études d'informatique.

    Je joue à wow depuis très longtemps, au début en mode ultra casual, je n'ai commencé à vraiment jouer qu'a lk.
    Je n'ai pas un grosse xp de raid, le truc le plus hl que j'ai clean est naxx 25 pré nerf.
    Concernant cata j'ai fait bot et bwd, sauf nefarian (raid pick up, on a stop avant lui par manque de temps).

    J'ai entendu parler de votre guilde sur le /2 et un petit tour sur le forum m'a convaincu de postuler, comme vous je ne suis pas intéressé par le vhl, je souhaite juste raider dans une ambiance amicale tout en ayant une avancée correcte.

    Je postule en tank et c'est la spé qui m'interresse en raid, néammoins je possède également une spé et un stuff dps adapté aux raids.

    Je suis un grand utilisateur d'addon, et j'ai mumble et ts3.

    J'ai un grand nombre de rerolls, notamment un demo 85 (mal stuff) ainsi qu'un dk, un pala et une druide en phase de pex.

    Je reprend mes études en octobre, mes dispos se réduiront sans doute un peu, surtout les trois premières semaines, mais je serais sans doute capable de venir aux raids deux ou trois fois par semaine.

    Je pars pour une semaine à paname demain matin, je ne suis pas encore sur d'avoir un acces regulier à internet la bas, donc ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas rapidement.

    Voila je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature sera validée et vous voir ig dès que possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sousou
    Propriétaire du bar
    Propriétaire du bar
    Sousou


    Nombre de messages : 445
    Age : 39
    Localisation : Bouches du Rhône
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Abaal [War Tank] Empty
    MessageSujet: Re: Abaal [War Tank]   Abaal [War Tank] Icon_minitime28/7/2011, 14:26

    Salut et merci de l'intérêt que tu nous porte.
    Profites bien de tes vacances dans le Nord du Nord , par ce que paris c'est vraiment très en dessus d'Avignon qui pour nous est déjà le nord.

    Pour ce qu'il en est de ta candidature, cela m'a l'air pas mal, avant de valider ton recrutement, je te propose de participer à deux soirées raid avec nous pour savoir si nôtre façon de jouer et l'ambiance de nos soirées est en accord avec tes attentes et pour que nous puissions juger de qualité de jeu et tenté de mieux cerner ta personnalité afin que nous soyons sûr nous comme toi de ne pas faire le mauvais choix.

    Dsl pour le pavé je sais pas écrire mais ça m'empêche pas de faire des romans.

    Bonne vacances et à bientôt IG.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
    Abaal
    Petit nouveau
    Petit nouveau



    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 27/07/2011

    Abaal [War Tank] Empty
    MessageSujet: Re: Abaal [War Tank]   Abaal [War Tank] Icon_minitime31/7/2011, 18:49

    Ca me va, je serai dispo pour raider à partir de mercredi soir, rien de prévu cette semaine pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sousou
    Propriétaire du bar
    Propriétaire du bar
    Sousou


    Nombre de messages : 445
    Age : 39
    Localisation : Bouches du Rhône
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Abaal [War Tank] Empty
    MessageSujet: Re: Abaal [War Tank]   Abaal [War Tank] Icon_minitime1/8/2011, 13:35

    Ok je vais t'inclure à nos programmation de cette semaine via le calendrier en jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
    Contenu sponsorisé





    Abaal [War Tank] Empty
    MessageSujet: Re: Abaal [War Tank]   Abaal [War Tank] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Abaal [War Tank]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » DK DPS/Tank

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Cave à cigares :: Plantation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser