Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ NOUS
 
AccueilAccueil  Forum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» EOS !!!!!!
En pleine réflexion. Icon_minitime22/7/2015, 18:20 par Sousou

» Wildstar?
En pleine réflexion. Icon_minitime19/7/2014, 18:18 par zamos

» Quelqu'un a vu Sousou ?
En pleine réflexion. Icon_minitime11/6/2014, 14:30 par Sousou

» Guide du Faucheur d'Ames
En pleine réflexion. Icon_minitime10/4/2014, 08:24 par Santoryn

» The Elder Scroll Online
En pleine réflexion. Icon_minitime4/4/2014, 07:02 par Santoryn

» Bonne année
En pleine réflexion. Icon_minitime14/1/2014, 08:20 par Santoryn

» Diablo 3 Reaper of Souls
En pleine réflexion. Icon_minitime11/12/2013, 20:19 par zamos

» Le PVP et moi
En pleine réflexion. Icon_minitime2/4/2013, 09:26 par palinka

» Plaggia
En pleine réflexion. Icon_minitime25/2/2013, 13:51 par ylebeback

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En pleine réflexion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartar
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011

En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: En pleine réflexion.   En pleine réflexion. Icon_minitime16/9/2011, 19:45

Bonsoir, en ce moment-même je suis en total réflexion sur le fait de ma reprise d'abonnement WoW ou non.

En effet cela fait plusieurs jours que je me fais ( n'ayons pas peur des mots ) littéralement chier, certes je raid avec vous et ça je kiff bien car c'est toujours cool de tomber des boss et tout, mais je perds espoir à chaque raid, dés que je prends mon War du stuff autre que ce que je need tombe sa me fais extrêmement râler ( mais aussi je suis content car les autres se stuff ce qui fait que ils défonceront encore plus ) mais, quand je prends mon Drood c'est exactement pareil, le stuff que je need pas ou que je ne peux pas prendre ou autre tombe!! Alors c'est en parti pour ça que je fais un moment réflexion.

Je reviens sur le fait que je m’ennuie, tout les soirs en rentrant des cours ou autres ( mais souvent cours car encore lycéen) je me connectais sur WoW, et voici le programme quand no raid le soir-même : Clik Proto-Drake Rouge et hop on est parti pour tourner autour du QG de Garosh... Les instances héro j'en need plus, ou surtout j'en ai plus que marre d'en faire, pareil sur mon druide, alors je monte des reroll, mais, des reroll que au bout de 10 min de jeu, bah il me saoule, donc je quitte.

Alors voilà, GG pour les plus courageux d'avoir lu ce pavé, et peut être à bientôt si j'arrive à retrouver le moral pour jouer à WoW.
Ps : Désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
kresius
Petit nouveau
Petit nouveau
kresius


Nombre de messages : 5
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 29/08/2011

En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion.   En pleine réflexion. Icon_minitime16/9/2011, 20:46

tu sais on passe tous par la (de ce faire chier en jeu) surtous quand ca fait quelque année que l'on joue

ce ci dit ya surment autre chose a faire que de tourné en rond au tour du hq du con d'orc ^^ (et non je l'aime pas garrosh^^ il est loin de faire honneur a son père (mais ca cest une autre histoire^^))

genre tu pourrais faire du pvp en bg ou en arène ,justement je veux monté un group pvp pour faire du bg coté

moi aussi j'ai passe par la et c'est pourquoi j'ai 10 perso sur hyjal et encord 4 autre sur 2 autres serveur ^^

faut te trouvé des passion genre les HF, les pets, les montures mais bon si ca te dit pas ca ...

p.s. je suis aussi chanceux que toi coté tombé de stuff faut pas pensé que tu est seul dans cette situation ^^

enfin bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion.   En pleine réflexion. Icon_minitime17/9/2011, 09:48

D'un autre coté tu n'es pas non plus obligé de jouer tous les soirs tous les soirs et avec le même volume horaire. Je dis ça je dis rien :p

Sinon +1 pour le bg coté / pvp un peu ça permet d'alterner avec le pve même si parfois c'est la crise de nerf au goulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurbean
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Arthurbean


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/05/2010

En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion.   En pleine réflexion. Icon_minitime18/9/2011, 16:15

Yo

Hésite pas à prendre un peu de recul, et connecte toi uniquement pour ce que tu aime faire.
En espérant que tu aies la foi de revenir ...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion. Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion.   En pleine réflexion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cave à cigares :: Le Fumoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser