Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE CHEZ NOUS
 
AccueilAccueil  Forum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» EOS !!!!!!
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime22/7/2015, 18:20 par Sousou

» Wildstar?
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime19/7/2014, 18:18 par zamos

» Quelqu'un a vu Sousou ?
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime11/6/2014, 14:30 par Sousou

» Guide du Faucheur d'Ames
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime10/4/2014, 08:24 par Santoryn

» The Elder Scroll Online
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime4/4/2014, 07:02 par Santoryn

» Bonne année
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime14/1/2014, 08:20 par Santoryn

» Diablo 3 Reaper of Souls
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime11/12/2013, 20:19 par zamos

» Le PVP et moi
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime2/4/2013, 09:26 par palinka

» Plaggia
Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime25/2/2013, 13:51 par ylebeback

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un a vu Sousou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime5/5/2014, 14:45

Yo les poutreurs,

Comme vous vous en doutez, j'ai arrêté de fréquenter les allées de Sanctuaire pour celles de Tamriel. Etant l'heureux détenteur d'un petit elder scrolls online plein de bugs mais sympa quand même  Rolling Eyes 

En revanche nous avons perdu Sousou. Si quelqu'un retrouve le petit Sousou pourrait-il s'il vous plait se rapprocher de l'accueil ?

En vous remerciant en avance pour votre compréhension,

Santo
Sorcier-Nightblade-Dragonknight-Templar-RerolleurtarédansESO
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Propriétaire du bar
Propriétaire du bar
Sousou


Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime5/5/2014, 16:46

j'suis là !!! sauvez moi !!! les petits bonhomme verts il font plein de truc bizarre sur moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime14/5/2014, 08:44

Bon on vient de perdre à la fois Sousou et Ylebe sur ESO... et je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Le jeu est totalement conçu pour décourager de grouper sauf en pvp/donjon Rolling Eyes 

Perso j'aime bien car ça me saoule de devoir attendre/grouper pour faire du contenu (et là si on me demande pourquoi j'aime les MMO je répondrais que j'ai le droit de vivre avec mes contradictions!  lol! )


En attendant les ladders sur diablo 3, donnez un peu de vos news les murlocs!

Santo
Revenir en haut Aller en bas
ylebeback
Pilier de bar
Pilier de bar
ylebeback


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : la habana
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime8/6/2014, 12:12

c'est vrai!! je suis retourné sur LOL du coup seul jeu auquel j arrive encore à accroché et du quel je rêve d'avoir une équipe de 5 potes.
à bon entendeur les minots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Propriétaire du bar
Propriétaire du bar
Sousou


Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime8/6/2014, 13:56

c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas eu trop le temps de jouer entre l'accident avec ma bagnole ( moi j'ai rien eu , mais elle oui), le très long déménagement d'un collègue de boulot ( 15 jours à l'aider) une semaine chez mes parents a faire de la mécanique avec mon frère pour avoir une voiture à faire reprendre pour ma nouvelle caisse c'est pour ça que vous ne m'avez pas trop vu. Je vais surement faire mon comeback sous peu.


Ps: il faut jouer quoi pour pouvoir pex et pvp tranquile? j'avoue que j'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime10/6/2014, 08:22

Et ben dis donc ouais ça doit faire des journées chargées! oO
Je prépare mon templar du coup pour reroll avec toi vu que le sorc est v4 XD

(j'ai même un anneau de Mara et tout) :p
Revenir en haut Aller en bas
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime10/6/2014, 17:16

Citation :

Ps: il faut jouer quoi pour pouvoir pex et pvp tranquile? j'avoue que j'ai pas suivi.

Je n'ai pas compris on en reparle IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Propriétaire du bar
Propriétaire du bar
Sousou


Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime10/6/2014, 17:27

Le Mr il vous demandez si ça valait le coup qu'il continu ça dk tank ou s'il se lançait dans le pexage d'un autre perso? Branchez le sonotone messire.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
Santoryn
Pilier de bar
Pilier de bar



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime11/6/2014, 09:25

DK est la classe la plus puissante du moment... et aussi la classe de tanking par excellence. Beaucoup d'AOE donc avec un swap arme+ bouclier / baton destru tu fais un ravage, ensuite:
- en pure mage feu tu fais un ravage
- en dps cac tu fais un ravage
- en heal tu fais pas un ravage mais tu as des buffs groupe bien cheatay

De toute façon si on duote une partie du contenu (j'ai trouvé un moyen de faire une bonne partie du contenu en groupe mais il a fallu que je sois v3 pour m'en rendre compte).

Après il faut aussi noter que le tanking y en a pas besoin tant que ça dans le jeu. ça permet de faire les instances et les world boss et y en a un paquet des world boss vu la taille du pve... bref toutes les options sont ouvertes. Faut juste faire attention avec le NB qui a des skills qui se comportent de façon erratiques par moment (passif buggé etc.) mais franchement tout est viable.

P.S.: il faut noter aussi que les sorts à magicka sont plus puissants que les sorts à stamina donc il faut penser à des builds qui se concentrent massivement sur les sorts de classe, de la guilde des mages ou de bâton (resto ou destru) plus que sur les sorts d'arme/guilde des guerriers même si y a des petits bonus fort sympathiques dans les sorts à stamina.

De toute façon je me suis rendu compte que ma kiffance c'est quand même le heal (vu que je joue un sorcier heal à pet essentiellement) par conséquent quelque soit ton choix je te suis avec un templar (pour avoir l'ultimate heal).

Je pense que DK tank et templar heal c'est le Starsky et Hutch du jeu. Hellwelkin a abandonné son Nightblade pour un DK c'est te dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sousou
Propriétaire du bar
Propriétaire du bar
Sousou


Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime11/6/2014, 14:30

Ok donc je vais garder mon perso j'ai trouvé un build sympa. Je pense que je ferais mon retour dans la semaine prochaine a moins que j'ai un peu de temps avant mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-hermanos-cubanos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a vu Sousou ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Sousou ?   Quelqu'un a vu Sousou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a vu Sousou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cave à cigares :: Le Fumoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser